sábado, 28 de maio de 2011

MAISON MARTIM AFONSO

Texte scribe Valdemir Mota de Menezes

Je vis dans Cubatao, mais vivant et vécu la plupart de ma vie à Saint-Vincent, où je travaille. J'ai pas besoin de parler de l'importance de Saint-Vincent dans le cadre historique du Brésil, comme cela a été la première ville au Brésil. Récemment, j'ai été dans le Maison Martim Afonso, qui est au centre de la ville. Voici plus d'un musée, est un site archéologique, car il ya résidus de sambaqui.

L'historien qui accompagne les visiteurs nous ont dit que les écoles de la ville calendrier des visites guidées afin que les étudiants peuvent se rapprocher des sujets liés à l'histoire. Une des pièces qui a attiré mon attention dans la maison Martim Afonso, a été une pierre avec inscription de mille cinq cents et quelques années, et qui faisait partie de la façade d'une église.

Nenhum comentário:

Postar um comentário